vendredi 2 décembre 2016

FrogPubs lance son petit dernier du côté des grands boulevards : Frog & Underground

Les FrogPubs sont de plus en plus présents dans notre capitale. Avec son 8ème établissement parisien, la brasserie artisanale parisienne a franchi un cap important dans son développement. Pour la première fois, elle propose un établissement à la fois design, confortable, et offrant un très grand nombre de configurations. Le Frog & Underground a ouvert en septembre 2016 rue Montmartre tout près des grands boulevards. Ce nouveau Pub est une « machine de guerre » parée à faire face à toutes les situations et toutes les envies de ses nombreux clients à venir.


Encore un FrogPub me direz-vous… Et bien non car cette fois ci, a été imaginé un nouveau cadre, totalement différent des sept autres. Ici on est dans un délire new yorkais pop voire même anglais contemporain. Un peu Velvet mais surtout très Underground, les 370 m² répartis en trois niveaux laissent de très nombreuses possibilités. On notera également que le fameux underground est taillé pour les soirées qui se prolongent à plusieurs aux rythmes des DJ’s présents en fin de semaine.

Ce nouveau Frog nous accueille chaleureusement dans un audacieux et harmonieux mélange de styles ancien et moderne, les matières premières jouent la carte de la diversité et souvent du détournement. Au sol, le béton brut jouxte les carreaux de ciment et, sur les murs, les briques font de l'œil aux tôles en acier. Les chaises en bois, fauteuils en cuir ou canapés en tissu se mélangent joyeusement pour varier les assises et les conforts.

Ce décor taillé sur mesure est LE véritable plus de ce Frog. En effet, au niveau des consommations on retrouve les ingrédients qui ont fait, et font toujours, le succès de la grenouille dans la capitale : bières artisanales et burgers de qualité. Je dirai même que depuis deux ans, les nouvelles FrogBeers ont progressées, et la carte food s’est également étoffée qualitativement.

Le soir de notre passage nous avons mené une petite revue de ce que pouvait proposer Frog avec les Blue Burger et Beef Tacos. Pour les accompagner nous avons choisi des frites de patates douces et des Wham! et Ka…Pow!, un mélange savoureux. Les Cheese cake et Apple tart concluent parfaitement notre repas.

Avant de partir nous prenons le temps de visiter le Underground. Le sous-sol est aussi confortable, si ce n’est plus, que le reste du bar. Il bénéficie de plusieurs espaces privatifs, d’une scène, d’une piste de danse, et de tout l'équipement audio-visuel et d'éclairage permettant de répondre à toutes demandes de privatisation pour des événements professionnels ou de loisirs.

Bref, tout le monde va trouver son compte dans ce bar multi-facettes qui surprend par sa capacité d’adaptabilité. Même les couche-tard apprécieront les horaires extensibles de ce parfait late night bar !

Guillaume

Crédit photos : Eric Thollet




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire