jeudi 5 septembre 2013

Edito du 5 septembre 2013

                 C’est la rentrée ! Les enfants retournent à l’école et les parents respirent un peu. Les politiciens, eux se posent pleins de questions inutiles (sur la rentrée j’entends, la Syrie est un débat que je me garderai bien d’évoquer sur ce blog). Et maintenant la semaine d’école est de 4.5 jours… C’est comme ça en Allemagne vous comprenez, donc forcément c’est bien pour nos enfants. Encore un changement qui fait râler maintenant et qui sera admis par tous l’année prochaine… A moins que cela change encore !

Après une pause de presque deux mois, c’est l’heure de la rentrée aussi pour Parisian Walkways. Malgré une absence d’activité sur le site, j’ai continué à arpenter les hauts lieux de distraction parisiens. Et il y a eu de belles découvertes que je vous proposerai au fur et à mesure dans l’année. Des restaurants surtout, des bars également, mais aussi des boutiques. En effet, avec le beau temps des mois de juillet et août  les promenades m’ont amené à découvrir des endroits surprenants où sont vendus des fleurs, du chocolat, des pâtisseries, du rhum, de la bière, et même des costumes !

Bien que le référencement fut proche du néant au lancement du site, nous sommes désormais en première page google en tapant simplement notre nom. Je cherche néanmoins des moyens de continuer à développer le blog. Un compte twitter pourrait voir le jour prochainement et il est également fort probable que Parisian Walkways participe aux Golden Blog Awards. Ces derniers récompensant les blogs les plus populaires en les soumettant aux votes des internautes, j’aurai plus que jamais besoin de votre soutien. Nous en reparlerons.

J’espère que vous êtes en pleine forme pour cette nouvelle saison de découvertes et de plaisirs parisiens. Bonne lecture.

Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENU